La fédération ICCS dans le monde

La fédération ICCS est une organisation internationale de Krav Maga, créée par Sharir Richman et basée en Israël. Elle veut fournir le plus haut niveau de self-defense, basé sur l’évolution des sciences de combats dans le monde. Les techniques sont issues de méthodes de l’armée et des sports de combats, et travaillées avec des mises en situation réalistes adaptées aux agressions urbaines.

Sharir est un militaire en activité et instructeur pour les unités spéciales. Il représente la nouvelle génération en Krav Maga et enseigne un Self Defense sans lacunes avec une approche réaliste basée sur les retours de terrains . Il est également à la tête d’un club de MMA et supervise certains de ses combattants au Bellator. Il possède également plus de 30 ans d’expérience en lutte. Ses compétences pédagogiques et son ouverture aux autres disciplines lui ont permis de faire évoluer son approche du self-defense.

En plus d’être un professionnel dans les arts martiaux, Sharir est un homme de coeur, ouvert à la discussion et à la critique. Disponible pour toutes questions et à toutes heures pour ses instructeurs, Sharir est un fervent supporter de chacun de ses élèves. Il ne se réserve pas à l’élite et forme ses instructeurs en permanence. Il dispense des stages en Belgique 3 fois par an, notamment chaque année en Février au Club de Krav Maga Namur, représentant officiel de la fédération ICCS dans la région.

Venez visiter notre Club de Krav Maga à Namur et participez à votre cours d’essai gratuit. Proche de Tabora et de l’Acinapolis, nous sommes facilement accessibles.

Nos cours sont ouverts aux hommes, femmes et ados. Nous accueillons un public divers venant des communes de Namur, Jambes, Bouge, Champion, Sambreville, Floreffe, La Bruyère, Profondeville, Fernelmont, Yvoir, Jemeppe-sur-Sambre, Assesse, Fosses-la-Ville, Eghezée, Gesves, Wépion, Bois-de-Villers, Andenne, Temploux, Loyers, Wierde, Naninnes ….

Call Now ButtonAppelez-moi !