L’infrastructure Krav Maga Namur

Tout proche de Tabora, notre club de Self Defense est situé à Namur et se veut proche de ses élèves. Avec ses 4h de cours par semaine, vous êtes parfaitement pris en charge afin d’apprendre le Krav Maga.

Le Krav Maga est une méthode d’auto-défense vous permettant de gérer tous types d’agressions en vous préparant à la violence urbaine dans son ensemble.

Nous représentons la fédération internationale ICCS Krav Maga dans la province de Namur. Cette méthode d’auto-défense à été créée par Sharir Richman. L’exigence de la fédération et les mises à jour constante des instructeurs lors des stages en Belgique et à l’étranger vous garanti un niveau de cours optimal et constamment remis à jour.

Le Skanda Club au service du Krav Maga à Namur

Les cours se donnent au Skanda Club de Namur à raison de 4h de Krav Maga par semaine. Nous disposons de tout le matériel pour que votre apprentissage soit optimal.

Surface totale de 400m2 avec vestiaires.

220m2 de tatamis.

15 sacs de frappes.

Pattes d’ours, boucliers de frappe en quantité.

Ring de boxe.

Répliques de couteaux, bâton et pistolets.

Plastrons et casques pour des mises en situations réalistes et sans risques.

Accessible facilement à Namur

Le Club Krav Maga Namur est facilement accessible. Proche de la gare de Jambes, de Tabora et de l’Acinapolis. Le parking y est facile. Nous sommes situés Rue de Dave 331, 5100 Jambes.

Call Now ButtonAppelez-moi !